Agence L'immobilière Marseille 15ème : promoteur, constructeur, aménageur, achat et vente depuis 1964
  1. L'immobiliere
  2. > portfolio
  3. >DOMAINE "Les hauts de Bellepeire"

Acheter

Louer

Viager

Référence

Astuce : Pour recommencer, cliquez sur le bouton ci-dessus, puis cliquez sur la carte pour dessiner votre secteur personnalisé.

DOMAINE "Les hauts de Bellepeire"

  • Vente maison les pennes-mirabeau - Photo miniature 1

GRAND SUCCES COMMERCIAL !

Sur les hauteurs des Pennes-mirabeau, vous découvrirez le domaine «Les Hauts de Bellepeire» qui s’inscrit dans un cadre agréable et verdoyant proche de toutes les commodités (écoles, transports, commerces, loisirs...).

Dans un projet de «Mixité» urbaine et fonctionnelle sera proposée une variété de logements:
Au centre de ce nouveau quartier, trois petits bâtiments de deux étages abriteront des appartements du T2 au T4 à l’accession et à la location. En péripherie des logements individuels sur terrains privatifs associant confort et modernité.

Le domaine «Les Hauts de Bellepeire» assure une transition harmonieuse entre le quartier de la Voilerie et la Zone commerciale de Plan-de-campagne, il était autrefois un haut lieu de fabrication de voiles pour les navires. En souvenir du passé, les résidences se nommeront «LES TERRASSES DES VOILES», «LES JARDINS DU GENOIS», «LES TERRASSES DE L’ARTIMON» et «LES JARDINS DES ETAIS».


Le domaine dispose d’une bonne accessibilité avec la présence des transports en commun et la proximité des principaux axes de circulation (D6, A7, A51). Un emplacement stratégique, par rapports aux différentes zones d’emploi et d’activité de la région : de Marseille au Pays d’Aix et à l’Etang de Berre.

Dans cet environnement accueillant, le domaine «Les hauts de Bellepeire» réservera à ses habitants un art de vivre incomparable, avec des résidences modernes soucieuses de l’environnement.


Indéniablement, ce nouveau quartier jouera de ses atouts au quotidien pour une clientèle exigeante en recherche de tranquilité à proximité immédiate des commodités et de la nature.

L'immobiliere