NOUVELLE SAISON, NOUVEAU MAILLOT, AVEC POINT CO !

POINT CO est un espace de coworking très impliqué dans la vie locale, et il le prouve ! Hier soir, Lundi 29 août, pour la reprise de la compétition des filles du HBPC de Plan de Cuques, Philippe MALEVAL et Point Co étaient ravis de supporter leur équipe. A l'occasion de cette belle soirée de reprise, le nouveau maillot a été dévoilé en présence des maires de Plan de Cuques et d'Allauch. Allez les filles ! Allez Point Co !


POINT CO L'ESPACE DE COWORKING SITUE AUX OLIVES SOUTIENT LES FILLES DU HBPC !


Le HBPC, un club professionnel de handball féminin. Fondé en 1992, le HBPC a gravi tous les échelons jusqu’à connaitre la première division lors de la saison 2006 – 2007. Suite à cette première expérience du très haut niveau, le club a bâti un projet autour de la formation des filles afin de pérenniser Plan-de-Cuques au sein de l’élite nationale. De la préformation dès 3 ans au centre de formation créé en 2021, tout est fait pour que les "miniguerrières" puissent accéder au haut niveau en évoluant dans les niveaux majeurs de chaque catégorie.


En plus du haut niveau, le HBPC est aussi un club familial où l’on peut commencer le handball à tout âge. Avec plus de 500 licenciés, le HBPC rayonne à travers le département des Bouches-du-Rhône.


crédits photos : P. MALEVAL